Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choubidous et cie
choubidous et cie
Publicité
8 novembre 2013

Ma profession, mon Agrément.

J' ai commencer en tant qu assistante maternelle en 2010, cela fera déjà 4ans dans quelques mois.

J ai un agrément pour 3 enfants dont un enfant de plus de 2 ans.Ma fille de 2 ans et demi est compris dedans jusque début 2014

Je suis une assistante maternelle qui a un amour inconditionnelle pour les enfants, ce sont les rayons de soleil de nos vie selon moi! Je suis , comme toutes assistante maternelle , enfin je l'espere, patiente, attentionnée, ...mais je suis aussi quelqu' un de dynamique qui bouge beaucoup.Nos journées sont rythmées par de nombreuses activités manuelles, mais aussi beaucoup de sorties.Je vais souvent a la ludothèque, a la bibliotèque, mais aussi aux activités du ram, aux activités des centres sociales, aux lieux parents - enfants - assistantes maternelles, et autres, qui sont bénéfiques aux enfants pour leur sociabilisation, mais aussi pour moi.Notre métier n'est pas simple tout les jours et voir du monde, discuter avec d'autres personnes qu'elles soient du métier ou non, prendre l'air et ne pas rester confiner dans notre habitation qui nous sert de lieu de travail, bref ne pas rester isoler reste pour moi primordiale!

Vous aurez le plaisir de voir, un peu, par le biais de mon blog,nos activités thématiques tout le long de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité